top of page
  • Photo du rédacteurTina De Pauw

NOUVEAU : Marula Gin & Liqueur

"Parce que c'est toujours Marula heure!"


Pour vous présenter ce nouveau Marula Gin nous vous emmenons en voyage en Namibie et dans les forêts de Niombo en Afrique du Sud. Cette vaste zone abrite le Sclerocarya Birrea, également connu sous le nom d'arbre marula. Cet arbre produit de petits fruits qui ne mesurent que deux à trois centimètres, mais qui ont un énorme pouvoir magique.


C'est le fruit interdit de l'arbre à éléphants. Lorsque les singes, les girafes et même les éléphants en mangent, ils montent de niveau et entrent dans un monde inconnu. Ce phénomène a donné envie à certains connaisseurs de gin anversois de nous apporter ce fruit. Maintenant, nous aussi pouvons entrer et découvrir ce monde inconnu du marula.


Le voyage est intensifié en fortifiant le fruit avec des plantes. Et comme la seule façon de le servir est comme vous l'aimez, nous vous laissons décider comment boire ce gin en petite quantité distillé trois fois.


Il est maintenant temps de vous détendre et de profiter de l'expérience Marula !

  • Liqueur de café marula 24% : Basé sur le fruit de marula et un grain de café kenyan.

  • Gin Marula 40% : Le mélange de ces ingrédients fins du monde entier donne un gin sensuel avec une touche exotique.

  • Gin Pomgranate Marula 40% : La variante Grenade est basée sur le gin Marula avec la grenade comme arôme principal et contient donc les mêmes ingrédients de base

Découvrez-les ici


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentit


bottom of page